Fidèle à la tradition familiale d’artisans qui à l’aide du feu, du temps et d’amour transformaient le blé en pain, J.A. Arruabarrena a pris le relais de trois générations plongées dans la farine et durant les années 60, fort des processus et du savoir-faire artisanal se lance dans le monde de la pâtisserie en y appliquant tous les secrets familiaux de l’élaboration comme de la cuisson dorée.

Très vite, il opte pour l’élaboration de pâte feuilletée sous les présentations les plus variées et acquiert, tout au long de ces 30 dernières années, une profonde spécialisation dans la fabrication de pâte feuilletée au miel, durant laquelle il adapte les technologies les plus modernes et avancées d’élaboration, de mise en forme et de cuisson, à la formule artisanale transmise par les générations précédentes.

Actuellement, nous disposons de deux usines modernes de production, situées à Lazkao (Guipúzcoa) et à Pina de Ebro (Zaragoza), qui avec quatre lignes de cuisson avancées ainsi que plusieurs lignes de fermentation pour les produits de viennoiserie, nous permettent d’être présents dans tous les recoins du territoire péninsulaire et insulaire et de même, de consolider notre présence dans les pays de l’Union Européenne, grâce a notre propre flotte de camions isothermes qui garantissent la livraison de nos produits du four au consommateur dans les plus brefs délais.

 


EL PEQUEÑO MOLINO, S.A. - Polígono Industrial, s/n - Tel. 976 16 64 64 • Fax. 976 16 65 00 - 50750 PINA DE EBRO (ZARAGOZA)

J. ANTONIO ARRUABARRENA - C/ Hiribarren, s/n - Tel. 943 88 70 30 • Fax. 943 88 54 71 - 20210 LAZKAO (GUIPÚZCOA)